Nos animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos animaux de compagnie

Pour tous les animaux qui font battre nos coeurs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes un jardinier dans l'âme???   Ce forum est pour vous, http://jardin-du-nord.forumactif.org/index.htm
Partenaires
Tchat Blablaland
Sondage
Sondage: combien de fois nourrisez vous votre chien par jour?
1 fois
Les Malheureux Lévriers en Espagne Vote_lcap0%Les Malheureux Lévriers en Espagne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 fois
Les Malheureux Lévriers en Espagne Vote_lcap50%Les Malheureux Lévriers en Espagne Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3 fois
Les Malheureux Lévriers en Espagne Vote_lcap50%Les Malheureux Lévriers en Espagne Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4 fois
Les Malheureux Lévriers en Espagne Vote_lcap0%Les Malheureux Lévriers en Espagne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jejerems

Nos membres ont posté un total de 404 messages dans 128 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 21 Nov - 10:37
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Malheureux Lévriers en Espagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin ( Dalka)
Admin
Admin ( Dalka)



Les Malheureux Lévriers en Espagne Empty
MessageSujet: Les Malheureux Lévriers en Espagne   Les Malheureux Lévriers en Espagne Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:39

Comment peut on en arrivé à ça! Mad

http://www.sos-levriers.org/


A quelques kilomètres de chez nous, de l'autre côté des Pyrénées, chaque année, des milliers de galgos meurent dans la plus totale impunité et dans un silence médiatique fracassant. Il sont brûlés, pendus ou pire encore. Près de 8.000 Galgos sont concernés chaque année par des pratiques et coutumes barbares : utilisés pour les "chasses" avec paris ou sur les cynodrones, on se débarrasse d'une année sur l'autre des Lévriers devenus encombrants hors saison de chasse ou ayant déshonoré leurs gentils propriétaires... en les pendant, les brûlant vif, les jetant au fond de puits, en les abandonnant à leur triste sort loin des habitations, une grosse pierre autour du cou... Le sort des lévriers Podencos est tout aussi tragique, et encore moins connu...

L'Association Passion Lévriers a été créée pour venir en aide à ces malheureux lévriers pour lesquels il n'y a qu'une solution: l'adoption!!!
Revenir en haut Aller en bas
Modé Léo
Poussin
Poussin
Modé Léo



Les Malheureux Lévriers en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les Malheureux Lévriers en Espagne   Les Malheureux Lévriers en Espagne Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:04

Salut Dalka, Wink

Il y a un numéro de téléphone pour adopter les pauvres Lévriers, moi je ne le connais pas, peut être un de nos membre le connait??

Merci de nous le communiquer s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
choupette16
Oeuf
Oeuf




Les Malheureux Lévriers en Espagne Empty
MessageSujet: les malheureux levriers en espagne   Les Malheureux Lévriers en Espagne Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:05

pour pouvoir adopter un levrier espagnol, vous pouvez me contacter
lisbeth@galgosfrance.info
je suis déléguée du 16 pour l'association galgos france, et en ce moment, je ne vous cache pas que nous recherchons des familles d'accueil et des adoptants pour nos lévriers soir sur l'espagne dsoit déjà en france.
n'hesitez pas à ma contacter, les galgos souffrent le martyr la bas.
choupette16
Les Malheureux Lévriers en Espagne Diapor10
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Dalka)
Admin
Admin ( Dalka)



Les Malheureux Lévriers en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les Malheureux Lévriers en Espagne   Les Malheureux Lévriers en Espagne Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:10

Merci Choupette

Peux tu déjà nous donner plus de renseignement qu'en a l'adoption stp? merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
choupette16
Oeuf
Oeuf




Les Malheureux Lévriers en Espagne Empty
MessageSujet: Galgos   Les Malheureux Lévriers en Espagne Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:13

concernant l'adoption, nous avons déjà toute une liste de chien que je me propose de te faire passer mais par mail perso , car assez gros fichier.


LEs Galgos à l'adoption ou en recheche de famille d'accueil sont soit en espagne au refuge Cuenca, ou alors dejà dans des familles d'accueil en france.

il suffit simplment pour en adopter un de remplir le formulaire adoption qui se trouve sur notre site ou que je me ferai un plaisir de te faire parvenir car je ne sais pas comment joindre un fichier sur le forum, ensuite, il est étudié par la responsable des adoptions avec une mise en relation avec les futures adoptants, et ensuite, on essaie de trouver le toutou qui correspond le mieux sauf coup de coeur de la part des adoptants.
LEs galgos ou autres chiens sont ensuite rapatriés en France par co-voiturage, on demande aux futures adoptants d'essayer de se déplacer pour venir prendre le toutou.

les animaux arrivent vacccinés, dépârasités, stérilisé si c'est un chien adulte, avec opuce electronique...
mais cela à un cout : pour les galgos adultes 250 €
les chiots non stérilisé : 170 €
les séniors 125 €
mais tout cela bien sur dans le but d'aider le refuge.

si tu connais des personnes intérressées par l'adoption ou même simple Famille d'accuiel, la rine à régler sauf prise en charge de la nourriture, nous sommes prenant à l'asso.
tu peux me contacater sur mon mail de l'asociation :
lisbeth@galgosfrance.info

et merci encore
Choupette

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Dalka)
Admin
Admin ( Dalka)



Les Malheureux Lévriers en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les Malheureux Lévriers en Espagne   Les Malheureux Lévriers en Espagne Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:23

Les Malheureux Lévriers en Espagne Wk5h884k


Merci pour les infos Wink et merci pour de te dévouer pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Malheureux Lévriers en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Les Malheureux Lévriers en Espagne   Les Malheureux Lévriers en Espagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Malheureux Lévriers en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez les, Adoptez les, Les pauvres Lévriers d'Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos animaux de compagnie :: Protection des Animaux :: Protection des Animaux-
Sauter vers: