Nos animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos animaux de compagnie

Pour tous les animaux qui font battre nos coeurs
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes un jardinier dans l'âme???   Ce forum est pour vous, http://jardin-du-nord.forumactif.org/index.htm
Partenaires
Tchat Blablaland
Sondage
Sondage: combien de fois nourrisez vous votre chien par jour?
1 fois
Adieu a notre petit Dimbo Vote_lcap0%Adieu a notre petit Dimbo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 fois
Adieu a notre petit Dimbo Vote_lcap50%Adieu a notre petit Dimbo Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3 fois
Adieu a notre petit Dimbo Vote_lcap50%Adieu a notre petit Dimbo Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4 fois
Adieu a notre petit Dimbo Vote_lcap0%Adieu a notre petit Dimbo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jejerems

Nos membres ont posté un total de 404 messages dans 128 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 21 Nov - 10:37
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adieu a notre petit Dimbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin ( Dalka)
Admin
Admin ( Dalka)



Adieu a notre petit Dimbo Empty
MessageSujet: Adieu a notre petit Dimbo   Adieu a notre petit Dimbo Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:05

Cette après midi le lapin nain Dimbo de ma fille est mort, mon vétérinaire dit qu'il a eu un stress au magasin et c'est a cause de ça qu'il avait la diarrhée nous n'aurions rien su faire il était trop tard Crying or Very sad Crying or Very sad , Ce n'est pas la première fois que j'ai le problème dans une animalerie Evil or Very Mad et beaucoup de gens autour de moi on eu le même problème... C'est très triste pour l'animal et pour ma fille car elle y était très attachée même si elle ne l'avait que depuis peu, elle s'en occupait bien, il aurait été entouré d'amour j'en suis sure.... Mes deux bouledogues s'entendaient bien avec quand je le lâchait Smile , ça lui arrivait même de sauter dans le divan pour venir nous rejoindre Laughing

Il nous reste que des souvenirs et de la peine dans le coeur de ma fille Crying or Very sadAdieu a notre petit Dimbo Lapin_11Adieu a notre petit Dimbo Anim331


Il est au paradis des lapins maintenantAdieu a notre petit Dimbo Anim331
Revenir en haut Aller en bas
Vaaliyah
Chat actif
Chat actif
Vaaliyah



Adieu a notre petit Dimbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu a notre petit Dimbo   Adieu a notre petit Dimbo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:01

Oooooh c vraiment triste Crying or Very sad .. ils sont vraiment très fragile les lapins je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Dalka)
Admin
Admin ( Dalka)



Adieu a notre petit Dimbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu a notre petit Dimbo   Adieu a notre petit Dimbo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:05

Ce matin une personne m'a dit qu'on leur donnait des gouttes anti stress dans les magasins, mais c'est fini je n'en achèterai plus là, mais bon le coup de coeur c'est le coup de coeur Crying or Very sad , encore ce matin elle pleurait!!! Si j'en reprends un! je dis bien "SI" j'irai chez un éleveur, je n'ai plus envie de re vivre ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaaliyah
Chat actif
Chat actif
Vaaliyah



Adieu a notre petit Dimbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu a notre petit Dimbo   Adieu a notre petit Dimbo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:18

Oui c vrai qu'il faut éviter les animaleries.. les animaux y sont souvent malades!
Revenir en haut Aller en bas
Modé Léo
Poussin
Poussin
Modé Léo



Adieu a notre petit Dimbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu a notre petit Dimbo   Adieu a notre petit Dimbo Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:35

Bonjour Dalka

Bien triste nouvelle, j'espère que la peine de ta petite s'est atténué

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Dalka)
Admin
Admin ( Dalka)



Adieu a notre petit Dimbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu a notre petit Dimbo   Adieu a notre petit Dimbo Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:26

Salut Léo,

Oui elle s'atténue mais elle y pense encore souvent!!! tout les jours même No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu a notre petit Dimbo Empty
MessageSujet: Re: Adieu a notre petit Dimbo   Adieu a notre petit Dimbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu a notre petit Dimbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos animaux de compagnie :: Les premiers pas :: Les Hommages à nos animaux disparus-
Sauter vers: